750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
26 novembre 2013

vite fait bien fait : une tartine en entrée

 

IMGP8301

voilà une recette qui reflète bien ma présence sur ce blog : un passage vite fait bien fait ^^

même en hiver, pas si facile de consacrer du temps à cet espace.

pour donner quelques nouvelles autour de cette tartines de légumes d'été séchés et conservés dans l'huile avec des aromates, disons que :

- pour chéri, c'est difficile en ce moment. une partie de ses employeurs ne sont pas d'accord pour qu'il devienne leur associé. du coup l'ambiance n'est pas bonne et sa confiance en lui minée...

- le grand apprend doucement à lire. on voit que ça commence à parler de la guerre 14/18 à l'école car il revient avec des questioons comme "est-ce qu' à la guerre on tue ausi des enfants?" et "comment on fait pour enterrer les gens dont on n'a pas retrouvé tout le corps"...

- le petit escalade seul sa chaise haute, c'est un buldozer, il fonce sans se préoccupper de l'espace disponible^^

- moi, je répond de temps en temps à une offre d'emploi. dernièrement j'ai eu un entretien complètement ouf pour un poste de vendeuse dans un magasin (pas de nouvelles pour l'instant) et un contact téléphonique suite à une autre canditature plus dans ma branche (à voir si ça débouche sur un entretien sous une quinzaine de jours)

-la maison : attend avec impatience le vitrificateur et le peintre pour le salon, qui devraient venir en décembre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
presque 19 mois<br /> <br /> je ferais peut être un article sur l'entretien dans un accès de courage ^^
Répondre
B
Le "petit" il a quel age maintenant ?<br /> <br /> L'entretien complétement "ouf", tu nous raconte ?
Répondre
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité