750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
20 octobre 2013

Pot au feu

IMGP8315

comme Nath m'avait fait saliver, je me suis empréssée de faire moi aussi un pot au feu

 

j'y met du boeuf, et si je peux un morceau de porc ou de mouton, pour plus de gout. ici il y a du plat de côte de mouton.

je démarre la viande dans l'eau froide non salée, j'écume avant de rajouter les légumes (poireaux, carottes, céleri branche, ici il y a aussi de la courgette, du potimarron, et bien sur patates) le sel, des grains de poivres, un oignon piqué au girofle

et plus ça cuit, meilleur c'est (par contre on peut ne rajouter les patates et les légumes fragiles comme la courgette que 30 à 45 min avant la fin.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon finalement ta recette me ferai peut être changer d'avis sur le pot au feu. .,,
Répondre
N
De la courgette et du potimarron dans le pot-au-feu ? C'est original !
Répondre
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité