750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
28 septembre 2013

lectures culinaires

   51I08YzDzwL

 

en règle générale, je n'achète plus de livres de cuisine. souvent il y a peu de recettes qui m'interessent vraiment dans un livre (parfois je note vite fait les idées sur mon calepin ^^) et on trouve aujourd'hui tellement de choses sur la toile...

 

néanmoins cette année j'ai :

1) trouvé le moyen d'avoir un bimensuel de cuisine avec les points obtenus sur un site de mailing

2) craqué pour ce livre (mais dans une autre édition, avec un bon cadeau, faut pas pousser quand même !!)

dedans j'ai déjà fait le sirop, le ketchup, et j'ai pioché plein d'idées pour mon déshydrateur... il y a aussi plein de recettes de conserves qui vont peut être me décider !

Publicité
Publicité
Commentaires
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité