750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
21 août 2013

Déshydrater

DSCF1975

 

j'ai reçu un déshydrateur il y a 2 ans à noël (oui bon, un an et demi...). depuis pas mal de choses y sont passées, et je suis très satisfaite des résultats obtenus. il sert beaucoup en ce moment : ça commence avec les griottes (dénoyautées, on dirait des bonbons, je suis obligée de les cacher sinon j'ai pas le temps de fermer la boite !)

ensuite il y a les petits pois, puis les tomates, les haricots verts, les courgettes, les pommes, les bananes, les céleris, les prunes....

mes parents ont testé aubergine avec succès mais moi je n'en ai pas assez pour faire ça.

bref tout y passe. 

et vous quel est votre mode de conservation favori?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les mûres ne sont pas pour nous mais pour les parents de ma copine ! Ils en font de la confiture et/ou des sorbets ! Hier, j'ai pu goûter au sorbet framboise d'ailleurs ! :-)
Répondre
C
Les bocaux, j'ai une amie qui en fait. On a prevu de faire un cours pratique (je voudrais aussi essayer)
Répondre
L
un jour peut être je me lancerai dans les bocaux^^
Répondre
L
J'utilise le congélo (en ce moment j'y mets à toc de courgettes et de mirabelles) mais si je pouvais je crois que je ferai des bocaux, le déshydratation semble bien sympa aussi.
Répondre
B
Ce soir nous avons eu la livraison du panier de légumes bio. Et juste avant mes parents été passé livrer le Ptit Loup et nous ont apporté beaucoup de légumes... J'ai plus trop de places au congèl... je crois que le mode de conservation ... ça va être plein de salades!!!
Répondre
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité