750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
19 août 2013

Chronophage ....

Capture_du_2013_08_17_15_49_43

 

après avoir passé plusieurs années à bloguer avec assiduité, voici dans quoi j'ai "gaspillé" mon temps. au départ, c'est chéri qui a commencé, pour occupper ses soirées d'éxilé. je m'y suis mis aussi, ce qui fait que nous jouions ensemble malgré la distance.

il s'agit du jeu en ligne Dofus, et aujourd'hui je vous présente mon personnage principal, Melou-Lyn avec qui j'ai rencontré des gens super, tout comme j'avais fait de belles rencontres avec OB ^^

bon, la plupart ont la moitié de mon age, il n'est donc pas question de les rencontrer en vrai (du moins cela serait vraiment très compliqué, je me mets à la place de leurs parents !!)

bref, c'est une activité très chronophage, qui va devoir faire une petite place au blog !

 

 

 

Capture_du_2013_08_17_15_50_24

Capture_du_2013_08_17_15_51_20

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et il se trouve où ce jeu ?? <br /> <br /> Mais non j'vais pas essayer... pas tout de suite... lol
Répondre
B
Euh ... une tu joue sur quel serveur ?
Répondre
N
Je pense que j'essaierai un jour ce style de jeux car je ne comprends pas pour l'instant comment on peut rencontrer des gens en jouant....
Répondre
F
Je n'ai jamais essayé ce genre de jeux... et je crois que c'est mieux ainsi : je manque déjà de temps pour faire tout ce que je veux dans la "vraie vie"... :-)
Répondre
L
J'suis bien placée pour te comprendre :)
Répondre
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité