750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
6 septembre 2013

courgette farcie

IMGP8264

 

depuis quelques temps, j'ai résolu mon problème de cuisson de la coque en la blanchissant 5 minutes dans l'eau bouillante avant de la garnir et de la passer au four.

du coup, tout est bien fondant, comme nous l'aimons.

 

ici, il y a du riz et le surplus de farce au fond du plat, je ratoute toujours de l'au bouillante sur un bon niveau pour que le riz cuise en même temps que le reste. il faut parfois compléter en cours de cuisson.

pour la farce, je fais revenir un oignon, j'ajoute le milieu de la courgette en dés, de la tomate, de la viande (chair à saucisse, ou boeuf haché, ou un mélange des deux, et en ce moment vu la composition de mon congel il s'agit de chair à paté crue)

ensuite je mets le couvercle de la courgette ou bien chapelure et rapé, ou bien une tranche de mozzarella...

30 min à 180°C

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu mets la viande crue?
Répondre
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité