750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
31 décembre 2013

les fêtes de noel

ma foi, mon article va surement ressembler à celui de lulu^^

pas assez de temps !

j'ai passé une bonne semaine chez mes parents, chéri était avec nous au début et il est reparti en train le mercredi soir. mais... j'ai été malade, une petite bronchite, que le bb a attrappé bien sur... il a donc entrepris de se lever tous les matins à 6 h, à part une "grasse mat" à 6h30 :-D

du coup j'ai surtout tenté de me soigner et me reposer.

petite déception, iol n'a pas fait très beau, et je trouve le brouillard en rentrant chez moi, je n'ai donc pas fait le plein de soleil !

sinon j'en ai bien profité^^

depuis un an ou deux, je trouve que mon papa accuse le poids des ans, du coup j'ai une sorte de sentiment d'urgence à profiter de chaque moment. j'essaie de prendre plus de trajets à mon compte pour alléger un peu leur barque...

maintenant, à peine rentrée, les premiers invités du nouvel an sont arrivés, pas le temps de s'ennuyer!

joyeuse st sylvestre à vous et à l'année prochaine :3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire à j'ai-oublié-le-petit-nom-que-tu-lui-donnes-ici-désolé ! :-)
Répondre
L
merci fred ^^<br /> <br /> et non y'a plus grand monde par là (à part peut être vous ?^^)<br /> <br /> je n'ai aucune envie de tenir ce blog en ce moment
Répondre
F
Bon anniversaire !!! :-)
Répondre
B
hého ? hého ? y'a quelqu'un ?
Répondre
B
Joyeuse année 2014 ! Sans microbe, sans soucis... Et avec beaucoup de bonheur. Béatrice
Répondre
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité