750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
24 octobre 2013

herbes et aromates

IMGP8277

 

hop me voilà partie profiter des vacances dans le sud, là où mes racines plongent dans la garrigue^^ ça me donne envie de vous présenter mon coin d'aromatiques.

j'ai déplacé des rosiers pour le mettre près de la porte fenêtre de la cuisine :-)

on y trouve du persil, de la ciboulette, du thym et de la sariette.

à côté, la mélisse s'est appropriée la terrasse gravillonnée et la menthe cours dans le talus. dans le jardin, j'ai aussi une sauge et cette année nous avons planté un laurier sauce. peut être bientot un romarin...

tous les ans, je fais pousser un pied de basilic.

et vous, utilisez vous des herbes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
originaire du gard, exilée en bourgogne après un passage en auvergne^^
Répondre
R
he oui c'est chez moi la garrigue le thym le romarin l'ail l'huile d'olive et le soleil je suis du var et toi biz héllyane
Répondre
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité