750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
15 août 2013

Nouveau départ (bis)

IMG_8052j'ai moi aussi vécu une belle aventure bloguesque il y a ... pfiou ! ne comptons pas trop, ça risque de nous vieillir :-)

depuis plus d'un an, mon ancien blog est complètement inactif, et comme le dit ma chère Nath, cette nouvelle aventure ne peut pas être la même que la précédente.

du coup, non seulement, je change de blog, mais aussi de pseudo et de thème central affiché.

ouvrir un blog de jardin et de cuisine en plein mois d’août, là où les mauvaises herbes, l'arrosage, les récoltes nous appellent au dehors et aux fourneaux, c'est un peu utopique. aussi, par avance, je vous présente mes excuses jusqu'en septembre où j'aurais (peut être) le temps d'en écrire un peu plus. néanmoins, je commence quand même, parce qu'il faut bien y aller un jour !

à bientôt dans mon jardin, ma cuisine... et ma vie ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avoue je m'etais trompée de personne au départ. Mais bon, tu m'avais induit en erreur avec tes messages où tu disais ne pas vouloir reprendre ^_^
Répondre
L
Bon il ne m'a pas fallu longtemps pour me motiver ^^
Répondre
H
J'adore! te retrouver par ici :-)
Répondre
N
La suite ! La suite !
Répondre
L
;-)
Répondre
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité