750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
16 octobre 2013

gâteau chocolat / pêches de vignes

IMGP8288

 

j'ai trouvé chez annabelle une belle recette tentante 

250g de beurre (ah oui quand même ^^)

250g de chocolat noir 

200g de sucre

70g de farine

4 oeufs

j'ai déposé sur le dessus des quartiers de pêche de vigne, c'était délicieux.

à mon avis ça doit aussi le faire avec des poires :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum ça doit etre une tuerie !!! je salive devant mon écran de bonne heure...<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
V
ravie que cette recette t'ai plu; l'idée des fruits est extra, à essayer rapidement!!
Répondre
R
super ta recette est simple et facile comme je les aime, tu as dû remarquer que je visite souvent ton blog je le trouve très intéressant , j'adore comme tu cuisines simple rapide et sûrement très bonne à bientôt de te lire hellyane
Répondre
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité