750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
14 octobre 2013

madeleines

DSCF2019

bon honnêtement, je me rappelle plus à quoi elles étaient celle ci^^ citron peut être

voici la base :

55 g  de beurre

70 g de farine, levure

70 g de sucre

2 oeufs

ensuite, pour la garniture : un peu de zeste et 2/3 cuillères à soupe de jus de citron

ou 100 g de pépites et 3 cs de jus d'orange (ou 100 g choco et 1 cs de feuilles de menthe)

à vous d'inventer la suite :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne sais pas encore ... du miel, de la vodka, de l'anis...
Répondre
B
! Oh je crois que je vais inventer une suite :-)
Répondre
L
avec plaisir^^
Répondre
F
Je cherchais une idée de sucré à faire pour ce soir, je crois que j'ai trouvé ! Merci Lily !!! :-)
Répondre
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité