750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
1 septembre 2013

fonctionnement autonome du neurone

ce week end, nous sommes partis sans le petit (super week end, je tacherais de vous parler de ça une autre fois).

toute la semaine, bien que sachant qu'il ne venait pas, j'avais de temps en temps des pensées qui surgissaient dans mon esprit : "tiens faudra penser à prendre le harnais pour la chaise" ou "han ça va etre chiant de monter la poussette sur 2 étages" ou "bon j'emmène quoi pour ses repas"... 

bref je me suis apperçu que j'ai un neurone qui travaille tt seul sur du prévisionnel lié au bb^^

 

et vous, des pensées autonomes parfois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai des pensées parasites qui reviennent sans cesse. J'ai une phrase que je me répète à chaque fois pour les chasser.
Répondre
F
Pareil que Lucie : chaque geste du matin est optimisé et automatisé. Déplaces ma brosse à dent et je suis "perdu" ! :-)
Répondre
L
Oui je fonctionne beaucoup en mode automatique pour le quotidien :D
Répondre
Au jardin et en cuisine avec Lily Green
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité